Le recours aux sexdolls prend de plus en plus d’ampleur. Ces jouets sexuels offrent une expérience sexuelle voluptueuse proche de celle entre deux humains. Parfois, ils permettent de pimenter les ébats à deux et de tuer la routine sexuelle. Voici 3 points essentiels à vérifier avant d’acheter une poupée sexuelle.
Le matériau de conception
Le premier point à prendre en compte avant l’achat de votre sexdoll ou poupée sexuelle demi-corps est le matériau de conception. En vérité, c’est la matière qui définit le côté réaliste de votre jouet sexuel. Il est assez embêtant d’acheter une sexdoll proposant un toucher désagréable. Les deux matériaux de qualité utilisés dans la conception de ces accessoires sont le TPE et le full silicone. En réalité, un torso sexdoll en full silicone a une peau parfaitement lisse et douce.
Une mini sexdoll torso en TPE dispose d’une peau relativement chaude. Ce qui donne l’impression que vous passez vos ébats avec une vraie femme. La peau d’une telle love doll torso est souvent tendre, lisse, douce et propose une meilleure flexibilité de l’accessoire. Ce qui vous permet de varier facilement les positions lors de vos ébats.
Le type de squelette
Après le matériau de conception, l’autre clé à vérifier est le type de squelette. En vérité, c’est le squelette qui garantit la solidité de votre sexdoll torso Kelly. Vous devez alors être assez vigilant lors de votre choix pour ne pas repartir avec un jouet sexuel de piètre qualité. Un squelette métallique bien isolé de l’enrobage en silicone ou TPE est plus recommandé. Il permet d’éviter toute surprise désagréable lors de la manipulation de l’accessoire. Aussi, votre squelette interne doit être parfaitement fixé à votre full silicone ou au TPE.
Ceci vous épargne de toute déchirure et décollement pendant vos torrides ébats. De nos jours, les concepteurs utilisent deux types de squelettes pour éditer les mini sexdoll torso. Il y a le squelette full métal classique pour la position assise ou coucher. Puis le squelette dernière génération qui propose une structure métallique renforcée à la cheville. Avec ce type de squelette, vous pouvez tenir votre love doll torso en position debout.
Le visage et la morphologie
Le troisième point essentiel à vérifier est le visage et la morphologie de votre poupée sexuelle demi-corps. Ce dernier point est purement subjectif et dépend de vos préférences et fantasmes sexuels. En effet, vous devez opter pour une sexdoll torso Kelly ayant un visage assez séduisant. Ce n’est qu’ainsi que vous serez constamment attiré par votre sextoy.
La morphologie de la mini sexdoll torso doit aussi répondre à vos envies. Entre fortes poitrines et fesses développées, optez pour la structure corporelle qui vous captive le plus. Vous devez également veiller à ce que les orifices vaginaux et anaux soient sur mesure. Il est d’ailleurs possible de personnaliser ces orifices puisque tout votre plaisir en dépend.
En définitive, pour acheter votre sexdoll torso Kelly, vous devez vérifier le type de matériau et de squelette interne. Optez pour le visage et la morphologie qui vous séduisent.